samedi 5 mai 2007

Remettre le couvert

Et bien voilà ! Je viens de me réinscrire à « l’école d’archi ». Je n’avais fait que la moitié de ma formation.
Je savais bien que mon départ était une erreur. Mais… Je n’en pouvais plus du monde étudiant. Deux ans, le temps de vérifier qu’en l’absence de diplôme, le monde du travail n’est pas bien rose non plus.
De vérifier aussi qu’il me manque encore beaucoup pour avoir assez d’assurance dans le métier, pour défendre une idée auprès d’un patron ou d’un client.
La frustration de n'avoir pas eu le temps de faire un vrai projet personnel d'envergure seul capable de savoir "ce que j'ai dans le ventre". Si tout se passe bien, j'en aurais fini à 30ans.

L'architecture, la ville et leurs interactions avec les hommes seront les thèmes fils conducteurs de ce blog.

3 commentaires:

sadoldpunk a dit…

Eh bien, longue vie à ton blog, mon ami!

Broutille a dit…

Joli programme !
Pourquoi tu n'en pouvais plus du monde étudiant ?

allumette pantinois a dit…

Etudes dévoreuses de temps pas simple à gérer. A fond tout le temps, il faut construire toute sa vie à "l'école".
j'ai aussi vu beaucoup trop de gens médiocres s'en sortir en utilisant les pires méthodes.
Vraiment marre au bout d'un moment.
Si le cadre affectif ne suit pas ou est boulversé, ...

Bref, 2 ans où j'ai enfin eu le temps de me construire une vie sociale et sentimentale.